Bonjour, mon option internationale ne fonctionne pas, pourriez vous me l'activer svp?

ANNA B.

Je suis partie en Italie et j'ai aucun service, je ne peux pas téléphoner ni envoyer /recevoir des SMS. Pourriez-vous m'activer l'option internationale svp (avec web).

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anna,

L'option internationale n'est pas nécessaire pour utiliser votre téléphone en UE. Ces communications sont comprises dans votre forfait. Par ailleurs, une option internationale est déjà active sur votre ligne depuis le 22/02/2018. C'est une option avec blocage web mais cela ne bloque pas l'utilisation de vos 2Go disponibles pour vos voyages en UE. Ces 2Go ne pourront simplement pas être dépassés.
Vous trouverez plus d'informations sur le sujet en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau et que le redémarrage ne suffit pas, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles .
  • Opérateurs réseau.
  • Recherche de réseaux.
  • Vous pouvez tenter de vous enregistrer sur les réseaux proposés. Une fois la connexion rétablie, je vous invite à remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

    Si le problème persiste, une intervention de notre support réseau sera nécessaire. Je vous invite à pour cela à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail de votre profil, auquel vous pourrez répondre si besoin.
    Bon après-midi.
    A bientôt.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.