Récupérer le nombre et l'heure d'appels masqués sur la facture ?

MARGAUX O.

Bonjour,

Dans le cadre de la constitution d'un dépôt de plainte, j'ai besoin de présenter les justificatifs comme quoi je reçois plusieurs appels masqués par mois.

Serait-il possible, et comment, d'avoir sur la facture, le nombre le jour, et l'heure de ces appels masqués ? Certains opérateurs le font déjà et j'aimerai vraiment récupérer cela afin de facilité la procédure.

Merci par avance.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Margaux,

Il ne nous est pas possible de vous faire parvenir ce type de facture. Seuls les appels reçus qui génèrent une facturation sont retracés sur votre facture.
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider sur ce point.

Bon week-end. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARGAUX O.

Bonjour Anaïk, Impossible donc de fournir cela même après un dépôt de plainte ?? La police pourra accéder à ces informations ou même à ce moment là vous ne pourrez le faire parvenir ?

J'aimerai surtout fournir des preuves pour en finir une bonne fois pour toutes et avoir un nom vis-à-vis de la justice.

Par avance merci,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Margaux,
Si besoin, la Police adresse directement la demande au service concerné. Ces informations ne sont pas accessibles au service client.
Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.