Cette question a été résolue

code remise

ALEXANDRE J.

bonjour
alors j'ai bien reçu votre réponse concernant le retrait des huawei de votre catalogue, alors j'ai regardé d'autres modèles car je change à partir du 16/09/2018 (fin de ma période et donc meilleur tarif) et il me fait un supérieur à 5.2pc.
je venais de voir le sony xz premium mais je vois aussi une remise de 150€ mais que jusqu'au 18/08....!!
ce ne sera plus valable en septembre ou est-ce que mon avantage fidélité peut compenser cette remise perdue?

merci

(ps je ne veux pas mettre 500€ dans un tél)

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai bien reçu votre réponse indiquant que vous n'arrivez pas à me répondre.

Je reste dans l'attente d'une réponse à mon message du 13/08/2018 pour, si possible, vous proposer une solution.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Effectivement, une remise immédiate de 150 euros est proposée pour toute acquisition d'un Sony Xperia XZ entre le 16/07/2018 et le 18/08/2018.

Pour quelle(s) raison(s), ne pouvez-vous pas en bénéficier avant son expiration ?

Des facilités de paiement peuvent vous être proposées par votre agence bancaire si vous y faites la commande du mobile. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour une proposition plus détaillée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 13/08/2018 ?

Quel téléphone souhaitez-vous acheter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE J.

bon j'ai un membre de l'équipe qui m'a répondu (Jocelyne B;) mais je ne parviens pas à lui répondre...comment fait-on ?

ALEXANDRE J.

jocelyne B;
je ne sais toujours pas comment vous répondre à part ici (répondre à ma propre question).
il y a 1 mois j'ai demandé ce qui était le plus avantageux pour moi pour changer de mobile : on m'a clairement dit qu'il fallait attendre la fin de mon engagement avec mon mobile actuel (le 16 sept) pour pouvoir bénéficier du meilleur prix possible (remise) sur les mobiles.
pour le moment je regarde encore : les samsung je vais arrêter (le mien est tombé et l'écran est brisé) -ils sont assez fragiles et les nouveaux en verre, me font peur). Je voulais un Huawei mais vous les avez retiré à cause d'un défaut d'accrochage de réseau. Je pense donc retourner chez Sony (j'hésite entre le xa2 ultra et le xz2 -trop cher pour le moment- j'attends donc de voir l'offre en septembre............sinon ce sera ce xa2 ultra)

merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai répondu le 16/08/2018 sur votre adresse mail à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1719473-code-r...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à nos échanges en privé, je prends bonne note que vous reviendrez sur l'Assistance Mobile au mois de Septembre 2018 si vous avez besoin d'informations sur les prix des téléphones Sony.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.