disfonctionnement connexion?

ANNE L.

Ça fait un mois que je suis cliente crédit mutuel et je n'ai toujours pas de connexion internet sur mon mobile (certes ancien galaxi mini GT) mais avec l'ancien opérateur ça fonctionnait! Malgré tous vos tutos et questions/reponses rien n'y fait. je suis très insatisfaite!

Réponse

Bonjour Anne,

Je ne visualise pas de numéro de ligne sur votre profil. Compte tenu de la situation, je me suis permis d'effectuer une recherche en utilisant l'adresse e-mail renseignée. J'abouti sur deux lignes à votre nom, sur aucune de ces lignes je ne visualise aucune demande de votre part (pas d'appel vers notre service client , pas d'intervention via l'assistance mobile).

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé via votre adresse e-mail, pour précisez le numéro de la ligne concernée et convenir d'un rendez-vous pour que je puisse intervenir rapidement.
Si vous ne recevez pas d'e-mail, n'oubliez pas d consulter votre dossier de spam.

A tout de suite en privé

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.