Pouvez vous débloquer l'option international? Sans perdre de temps.

FABIEN T.

Je suis en Espagne et je veut pouvoir utiliser mon tel. Débloquez moi l'option premium et activez moi l'international.
Je vous confirme que je veut débloquer ces options. Merci. Tu

Réponses

Bonjour,

Pour activer l'option internationale avec web et résilier l'option blocage des usages premium, le délai maximum est de 48h quand vous vous trouvez déjà à l'étranger.

Je vous envoie un message en privé auquel vous pourrez répondre pour confirmer vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIEN T.

Merci je vous ait répondus en privé en milieu d'après midi. Par contre il y a environ 2 mois j'avais activer l'option voyage et ne me rappelle pas avoir été bloqué par l'option blocage des options premium. Depuis quand cette option est telle mise en place ? Et je trouve pas ça très commercial de bloquer d'office les usages en Europe alors qu'ils sont inclus dans le forfait. Pas très commerciale. Sans doute une question de rentabilité pour vous.

FABIEN T.

J'ai lus sur votre site que le blocage des usages premium ne concernait pas l'utilisation en Europe. Alors pourquoi suis-je obliger de vous demander de débloquer cette option pour pouvoir téléphoner en Espagne. Je précise que bien entendus j'ai activer l'itinérance sur mon smartphone.

Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Vous n'avez pas besoin d'activer l'option internationale pour utiliser votre ligne en UE et DOM, mais vous m'avez demandé d'activer cette option sur votre premier message. L'option internationale peut être activée uniquement en résiliant l'option blocage des usages premium.

L'option internationale blocage WEB sera activée dans un délai de 48h. Cela peut être plus rapide. Vous pouvez éteindre et allumer votre mobile pour rechercher le réseau. Sur certains Huawei, la recherche de réseau est nécessaire. Si c'est le cas, nous vous mettrons en relation avec notre service technique.

Vous pourrez utiliser les 5Go et l'intérêt est qu'internet sera bloqué au-delà des 5 Go pour éviter un dépassement de forfait. Pour utiliser internet, vous m'avez confirmé que l'itinérance des données était activé et les données mobiles également.

Pour information, le numéro de répondeur à composer à l'étranger est le : 0033 77 12 12 777. Puis, le code secret est demandé. Si vous n'avez pas personnalisé votre code secret répondeur, l'écoute des messages sera bloquée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client