probleme de reseau a l'etranger, que faire?

ZEKI S.

Bonjour,
J'ai déjà posé ma question en ligne a un conseiller de service clients mais on n'avais pas réussi résoudre le probleme il y a plusieurs mois. apres j'ai eu marre de chercher la solution.
Je reviens vers vous pour trouver une solution car la ça devient assez énervant.
j'habite a la frontière Luxembourg et en tant que professionnel je suis souvent en déplacement (Luxembourg, Allemagne, Belgique)
ma question est, mon portable ne trouve pas les réseaux automatiquement quand je suis a l'etranger. je suis obligé de passer par application ''numero utiles > support>select. mode>mode auto ou mode manuel
cette manipulation me permet de me connecter mais pas toujours possible (je suis souvent entrain de conduire) meme si je laisse sur automatique , il ne trouve pas de reseau. je dois repeter cette manipulation a chaque fois...
j'ai un HUAWEI MATE 10 PRO , option international activé.
merci d'avance

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Zeki,

Votre demande concernant l'absence de réseau depuis l'étranger a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.