Cette question a été résolue

Bonjour les appels entrants vont directement vers le répondeur sur mon Xiaomi Rémi. Dans mon ancien tél tout est ok ?

Chantal L.

J'ai testé ##002# mais l'anomalie revient

Bonjour Chantal,

Afin d'accéder à votre ligne, je vous invite à ajouter le numéro de votre mobile sur votre profil.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Chantal L.

Bonjour, j ai laissé mon numéro dans mon profil. mais pour l instant je n utilise pas le portable

Bonjour Chantal,

Le numéro terminant par 24 n'appartient pas à nos services. Êtes-vous cliente d'une de ces marques :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous êtes cliente d'un autre opérateur, je vous invite à les contacter.

Sinon, vous pouvez répondre à mon message en privé pour retrouver votre ligne.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile