Cette question a été résolue

Plus de réseaux sur ma carte

YGAL K.

Comprend pas

Anonyme

Bonjour Ygal,

Pour vous aider au mieux, je vous propose dans un premier temps d'essayer de rechercher le réseau manuellement.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Si malgré ça, vous n'aviez toujours pas de réseau, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile avec un descriptif plus complet de l'anomalie que vous rencontrez (message d'erreur, etc.).
Je vous souhaite une excellente journée,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

YGAL K.

merci Thomas mais mon ASUS me répond attention
aucun reseau disponible ou m'affiche comme point d’accès une suite de Cdiscount 3G puis 2G avec tiret sans tiret
a vrai dire je craque

Anonyme

Bonjour Ygal,

Pour votre recherche de réseau, vous devez sélectionner le "Cdiscount 3G", celui qui n'a aucun point ou aucun tiret. Et à repasser par la suite le réseau sur une recherche automatique (au même endroit).
Ensuite éteignez et rallumez votre mobile.
Bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

YGAL K.

Merci a vous Thomas
mais je vais abandonner
c'est suite a un voyage que je suis passé au réseau BEL PROXIMUS
De plus aujourd'hui c'est l'espace client qui me lâche
impossible de récupérer mon mot de passe sans SMS
et donc sans réseau c'est devenu compliqué
j'y était presque pourtant
mon téléphone m'a trouvé CD DISCOUNT 3G mais ajoute entre parenthèse(désactiver) et quand je sélectionne il ajoute pas de connexion pour le moment
Pouvez me rappeler l'adresse pour résilier
c'est dommage j'avais une 4G super avant mon voyage
Cordialement
Ygal

Anonyme

Ygal,

Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec mes collègues du service réseau qui pourrons vérifier avec vous le paramétrage du mobile.
Je vous envoie un message en privé, vous pourrez m'y répondre pour me donner un numéro de rappel.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile