Ou se trouve l'onglet "Profil" afin de rattacher la 2ème ligne ?

SYLVIE B.

Pas d'onglet s'appelant "profil" sur mon compte ? Le bonhomme en haut à droite n'ouvre pas de menu déroulant, et rien ne correspond dans "mon compte", pour "rattacher" le 2ème numéro. Le "groupes de lignes" m'a créé un nouveau numéro de groupe, je ne sais même pas à quoi ça sert ? La dernière réponse faite n'est pas claire.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous informe que j'ai pu accéder à votre seconde ligne.

Si vous souhaitez accéder à l'Espace Client de vos deux lignes, je vous informe qu'il est nécessaire de vous créer un log in titulaire en afin d'utiliser votre adresse e-mail comme identifiant.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions et aussi pour aider la communauté.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.