passer de cdscount mobile a nrj mobile

HAFID A.

bonjour, je suis client cdiscount mobile forfait a 15€ et j'ai remarqué une promo nrj mobile a 9,99€ pour 100go et illimité appel et sms. Comment puis-je y souscrire en gardant le même numéro ? En effet quand j'inscrit le code RIO sur la page de souscription on me dis qu'il n'est pas valide. Cordialement.

Réponse

Bonjour Hafid,

Votre a été souscrite sur le site CDISCOUNT, sous l'enseigne NRJ Mobile.

Votre numéro de mobile faisant déjà parti de notre parc NRJ Mobile, il est impossible d'effectuer une portabilité vers ce même opérateur.

Il est donc normal que vous rencontriez un message d'erreur lors de la portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous invite à consulter l'ensemble de nos FAQ sur la page d'accueil de notre Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.