Débit 4g très faible. Changement d'opérateur?

DOMINIQUE C.

Bonjour,

Mon débit 4g est vraiment très faible, inférieur à 3 méga.

Pouvez-vous changer l'opérateur pour améliorer mon débit?

Cordialement

Dominique CARBONI

Réponses

Bonjour Dominique,
Je viens de vérifier la couverture réseau sur votre secteur, je ne constate aucune anomalie.
Si vous rencontrez des lenteurs de connexion internet, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.
Pouvez-vous indiquer dans votre profil un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, ainsi que vos disponibilités, svp ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE C.

Bonjour
En effet le débit est un peu mieux.
Entre 20 et 30mega en download par en upload le débit est inférieur à 1mega.

Vous pouvez me contacter, j'ai renseigné mon numéro de contact !

Cordialement

Dominique,

Suite à notre échange, mes collègues du service technique ont traité votre demande.
Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client