Cette question a été résolue

Windows phone/windows 10, problème mot de passe sur Hotmail?

UDO S.

J'ai plusieurs adresses e-mail, mais sur Hotmail j'ai le message que mes paramètres du compte sont obsolète et pour solutionner il faut mettre à jour le mot de passe.
j'ai essayé plusieurs mots de passe mais sans résultat et le mot de passe Hotmail de création je ne me souviens plus. Sur mon pc Hotmail fonctionne. Pour les autres adresses mails aucun problème.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Udo,
Vous signalez un problème de connexion à une de vos adresse mail.
Seul le fournisseur de service mail pourra vous apporter une assistance.
Voici le numéro pour joindre l'assistance Microsoft : 01 70 48 91 75.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.