Cette question a été résolue

bonjour j'ai mon samsung le galaxy S8+ quand il charger j'ai un triangle jaune avec un trait noir (comme danger) a

ANDRE H.

quand je mais mon samsung galaxy S8+ en charger il mais plus de 5h 30 pour chargée la batterie à 100% une charger complète. et fois en charger j'ai se triangle jaune qui s'affiche sur l'écrans avec le bout du cables pour recharger le téléphoner.et sa dit aussi charger lent. alors ses quoi que doit faire

Sarah P.

Equipe

Bonjour André,

Je vous invite à effectuer quelques vérifications:

  • Utiliser le chargeur d'origine
  • Vérifier que les connectivités type GPS, wifi, Bluetooth soient bien désactivées.
  • Tester une autre prise murale
  • Refermer toutes les applications ouvertes
  • Vérifier que la charge rapide soit bien activée dans les paramètres de votre mobile
  • Debranchez votre charge puis :
    1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
    2 Appuyez sur MAINTENANCE DE L'APPAREIL
    3 Appuyez sur BATTERIE
    4 Appuyez sur Menu (3 points en haut à droite)
    5 Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCES
    6 Activez le curseur Chargement RAPIDE

    Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.