Quel type de forfait pour la réunion?

MARINE B.

Bonjour. Nous partons à la réunion à la fin du mois. Nous allons y habiter pour une longue période. Mon forfait est t'il adapté ? Si non quelles options choisir? Cdlt

Réponse

Bonjour Marine,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Commercial.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bonne fin de journée et surtout n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté et pour poser d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.