Ligne suspendue pour la nié me fois pourquoi !?

ABDELMOGHIT H.

Bonjour,

J'ai connu ces derniers deux mois des suspensions de ligne inattendu et inexplicable,je veux que ma ligne soit activé car ceci me cause beaucoup de pb même dangereux,et que vous m'expliquer ^pourquoi ma ligne est suspendu chaque fois et que je suis en roaming pourtant j'ai pas quitté le territoire?

Cordialement

Réponses

Bonjour Abdelmoghit,

Votre demande est prise en charge.

Une enquête est actuellement en cours auprès de nos services.

Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse y sera apportée et vous remercie par conséquent de ne pas réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Abdelmoghit,

Votre ligne est suspendue automatiquement en cas d'émissions fréquentes de communications depuis ou vers l'étranger pour des raisons de sécurité. L'objectif est d'éviter qu'en tant que client, vous vous retrouviez avec des factures très importantes en cas d'appels frauduleux consécutifs à la perte ou au vol de votre mobile.

Le blocage est automatique. La remise en service est faite par nos services après examen de chaque cas. En général, cette remise en service se fait dans la même journée, car une vérification est faite quotidiennement le matin et l'après-midi à 17h excepté le samedi.

Pour exemples, votre ligne a été :

  • suspendue le 07/07/18 (samedi) et remise en service le 09/07/18 (lundi) ;
  • suspendue le 15/07/18 (dimanche) et remise en service le 16/07/18 (lundi) ;
  • suspendue le 13/08/18 et remise en service le même jour.

La remise en service ne nécessite donc aucune intervention de votre part. Vous pouvez néanmoins demander au Service Client via l'Assistance Mobile sa remise en service lorsque la suspension a lieu samedi.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à apporter à votre tour votre contribution sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.