pourquoi je ne peux plus passer d'appel et je reçois parfois ce message "non enregistré sur le réseau" ?

CHRISTIAN L.

Depuis 2 jours environ je n'arrive plus à téléphoner ni recevoir d'appel.
De temps à autre, à force de redémarrage et tentative de sélection manuelle du réseau, 1 appel est fructueux mais impossible d'en faire un 2ème.
Mon téléphone est un Samsung A3.

Réponses

Bonjour,

Quand vous effectuez une recherche manuelle de réseau, est-ce que vous réactivez la sélection automatique ensuite ?

Avez-vous pu tester votre SIM dans un autre téléphone (si possible) ?

Cela permettra de savoir si c'est une anomalie du réseau ou du mobile.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN L.

Bonjour,
Sans aucune manipulation supplémentaire depuis votre réponse, le fonctionnement de mon téléphone s'est rétabli normalement.
Peut-être y avait-il une perturbation du service qui s'est résolue après le week-end ?

Merci pour votre retour. Je n'ai pas vu d'incident signalé ce week-end. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à faire le test dans un autre mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.