Nouvelle puce est elle compatible avec samsung j5

DEBORAH B.

Jai acheter un Samsung j5 sur c discount mais la puce n 'allait pas jai commander sur crédit mutuel mobile une nouvelle puce sera t elle compatible. dois je signaler un changement de téléphone

Réponse

Bonjour Déborah,

Je vous rassure nos cartes sim sont toutes en triple découpe (Format: standard, micro et Nano). Il vous suffit juste de détacher le support de la carte sim au format qui convient à votre mobile.

A réception de votre carte sim, je vous invite à l'activer depuis votre espace client:
Vous retrouverez une FAQ sur le lien suivant qui vous explique comment activer votre sim depuis l'espace client:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.