Cette question a été résolue

Dépassement forfait pas très logique ?

JEAN PHILIPPE C.

Bonjour, le mois dernier j'avais 3h45 +38 sms + 29mms et 6go pour 2.69 € et ce mois ci j'ai 3h51+48sms+17mms et 4g pour 30.96!! je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer ?

Bonjour Jean Philippe,

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise les deux sommes que vous m'indiquez. Il s'agit du hors forfait cumulé.
Votre forfait Ultimate Speed PRO est au tarif de 29,99 euros par mois.
Afin de vous transmettre les informations relatives au hors forfait, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.