annulation commande et remboursement 5?

Marc-Antoine C.

Bonjour,
J'ai passé commande ce jour et payé les 5€ par CB pour finaliser cette commande.
Tout d'abord je voulais savoir pourquoi cette demande avait été rejetée...
Ensuite, comment cela se passe pour le remboursement des 5€ que j'ai déja payé ??
Merci pour votre réponse.
Pour information (commande n° 4332xxxxxxxx et 4332xxxxxxxx, il y a eu un problème technique lors du paiement de l'une d'elle mais je ne sais pas laquelle, j'ai reçu un mail m'informant de l'annulation de la commande pour les deux mais je n'ai payé que pour une seule)

Réponse

Bonjour Marc-Antoine,
Afin de répondre à votre demande, j'ai vérifié les éléments d'annulation de vos commandes. Le motif de l'annulation n'apparait pas.
Je vous invite si vous le souhaitez à réitérer vos commandes.
Concernant les 5 euros, ce paiement est automatiquement annulé en même temps que l'annulation de la commande. Ceci pour vos deux commandes.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à l’entraide sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile