Cette question a été résolue

Pourquoi ma connexion 4G est plus lente que ma connexion 3G?

ALEXANDRE C.

Bonjour,
Depuis 4/5jours maintenant ma connexion internet 4G est très lente par rapport a d'habitude. je voudrais savoir ce qu'il y arrive et savoir comment remedie au probleme.
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Katia,

Pouvez-vous s'il vous plaît compléter votre profil Assistance Mobile, avec votre numéro de ligne ?
Je pourrai alors vous aider au mieux concernant vos lenteurs internet.
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

ALEXANDRE C.

Bonjour Thomas.
J’ai complété mon profil avec mon numéro de téléphone merci.

Anonyme

Je vous remercie Katia.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Dans ce cas, je vous propose de vous joindre pour vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
Je vous envoie un message privé pour échanger sur le numéro à joindre.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.