Bonsor, ma carte sim n'est pas activé, la portabilité était prévu aujourd'hui?

Maïlys Z.

Mon ancienne carte sim fonctionne toujours que faire?
J'éteints et rallume mon téléphone plusieurs fois comme il est conseillé.
Dois-je m'occuper moi même de résilier mon ancien contrat pour que ma nouvelle carte sim NRJ mobile soit valable ? J'avais un forfait sans engagement.
Merci pour vos réponses

Réponse

Bonjour Maïlys,
La carte sim ne fonctionne pas car la ligne n'est pas activée. La portabilité a été acceptée pour le samedi 18 août, entre 15h et 19h.
Vous n'avez pas à résilier votre ancien abonnement.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile