Payer ses factures à l'avance, possible ?

Anonyme

Hello les gens (ou plutôt... bonsoir vu que j'écris avant 22h) Je me demandais s'il est possible de payer les factures à l'avance (un peu comme avec OVH) Je m'explique :
Étant un gars un peu trop maniaque et étant client chez OVH (c'est pas sponso #humour), j'ai trouvé leur système de compte prépayé super génial pour payer les factures (xDSL et VoIP pour ma part) super génial et PRATIQUE ✅ Sauf que côté mobile... y'a rien même pas un chat Et, je me demandais s'il est possible de développer ce système là car payer par exemple 3 mois de forfait à l'avance (20x3=60€), c'est tellement plus facile et puis (à mon goût), ça fait faire des économies pour la suite Pratique si comme moi, vous êtes pas sûrs s'il va vous rester quelque chose (oui, je sais, j'ai l'air du gars qui dépense trop xD ). Et petite question qui va avec : la facture est éditée combien de temps après ma portabilité ? Parce qu'encore une fois de plus : je veux la payer en avance!!!! #jesuismaniaque
Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous et GG à la Team Euro-Information Télécom pour l'idée d'être MVNO et pour leur service clients 100% (#humour j'ai rien contre les Belges mais autant que le boulot soit bien fait )

P.S Ne jamais trop se prendre au sérieux, la vie est trop courte !

Réponses

Anonyme

Bonjour Randy,
Votre facture de mise en service sera éditée d'ici 48h pour un prélèvement bancaire.
Cette facture est proratisée : vous ne serez facturé que du 13/08 au 02/09 lors du premier mois. Les factures suivantes concernent les consommations hors ou au-delà du forfait pour le mois passé et vos forfaits, abonnements et options pour le mois à venir. Vos prélèvements récurrents sont programmés à partir du 15 tous les mois.
Nous ne proposons pas de paiement anticipé pour les forfaits, le règlement en avance est demandé par carte bancaire uniquement en cas de hors forfait élevé.
Votre Service Client est aussi disponible par téléphone au 0969 360 200 du lundi au samedi, de 8h à 22h hormis les jours fériés.
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir choisi notre offre.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Hello Delphine :) Oui, la facture sera éditée demain visiblement :) je visite mon espace client TOUS LES JOURS pour vous dire :D Du coup, dès demain, je sors la carte, et ce sera payé tranquille :) Mais, pensez-y pour le système de "compte prépayé" :) ça pourra en aider plus d'un :) Et merci quand même pour l'info :) P.S j'utilise l'application h24 (notifications activées) espérant avoir la plus grosse promo qui soit (et vivement qu'une offre proposant Apple Music sorte car étant grand zikos, et ayant raté l'offre précédente du mois de mai si je dis pas de bêtises, qui mieux qu'Euro-Information Telecom peut entretenir vos usages mobiles ?) :)

Anonyme

Bonjour Randy,
Le paiement de vos factures est par défaut un prélèvement bancaire. Le moyen de paiement utilisé peut être modifié sur demande au Service Client.
Nous n'avons pas connaissance de nouvelles promotions à venir avec Apple Music pour le moment.
Bonne journée :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Hello Delphine :) Justement, suis un peu embêté car au téléphone, on me dit qu'il n'est pas possible de faire le changement (du prélèvement à la CB donc) et du coup, je me demandais si vous pouviez effectuer le changement :) Bon, ça va vu qu'on a réussi a faire avancer le prélèvement au 8 (comme ça, une fois les factures payées, suis tranquille :D), mais bon, en fait, le fait de payer par carte "manuellement", c'est pour moi une certaine sécurité (car à l'heure actuelle, obligé d'attendre le prélèvement du 28)... Bon, j'avoue, j'ai fait ma souscription au mauvais moment... Je vous tiens au jus si j'ai du nouveau :) Et je sais que je me répète (mais vaut mieux trop que pas assez), encore un grand MERCI de ne pas avoir fait la bêtise d'être "simple opérateur" car être MVNO donne plus de flexibilité :) Je vous promets que si je sens qu'une promo est intéressante (pour renouveler mon iPhone et pourquoi pas, avoir accès à Apple Music en guise d'engagement sur 4 ans #autodérision), ce serait génial :) Je prendrais le temps de rappeler pour le changement du mode de prélèvement si jamais vous ne pouvez pas techniquement :) Ça ne m'embête pas :) Bon week end à la Team ! :)

Anonyme

Randy,
Suite à votre retour je vous propose de poursuivre notre échange en privé par mail pour le changement de moyen de paiement.
Bon weekend à vous aussi,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Je vien de vous envoyer le tout par mail Delphine :) Le temps que vous m'envoyez le mail, j'ai été coupé (un extra-terrestre est venu briser les antennes du coin... ça a pas été d'main morte) :D Plus sérieusement, le temps du passage du réseau SFR vers Bouygues pour tester... j'étais bien coupé du monde mais ça va :)

Anonyme

Bonjour Randy,
Je constate que vous avez opté pour une offre plus adaptée à vos besoins avec 100Go d'internet.
Je vous remercie de votre retour car ma demande de remboursement pour les frais de 5€ n'a pas été prise en compte. J'ai donc remis en place cette avoir de 5€ pour la facture d'octobre.
Merci de votre fidélité et excellent week-end,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.