Ligne suspendu après régularisation que faire ?

FLORINE M.

Bonjour,
Ma ligne est suspendu cependant j'ai appelé le service de recouvrement qui m'a certifié que j'étais à jour dans mon paiement. En effet ma dernièce facture s'élève à 39,96 qui comprend le paiement d août ainsi que les 24 euros et quelques que je devais. Ce montant a bienoter était paye puisque il apparaît sur mon compte bancaire depuis une semaine et que lorsque j'ai la personne en charge au téléphone elle me dit que tout est payé. Cependant, je pense qu'il y a un problème au niveau du site internet qui me demande toujours de régularisé une facture de 24,et quelques que j'ai paye dans les 39,96. Je souhaiterais que vous me remettiez ma ligne comme il se doit étant donnée le payement réalisé DEPUIS UNE SEMAINE. Que dois je faire sachant que je ne peux avoir personne au téléphone ?
En vous remerciant par avance
Florine ' numéro à jour dans on espace personnel

Réponse

Anonyme

Bonjour Florine,

Lors d'un prélèvement, les banquent disposent d'un délai avant de valider ou refuser ce prélèvement. De ce fait, la ligne se remet en service automatiquement dès réception du paiement suite à la validation de votre banque.

La date de remise en service possible de votre ligne est le 27/08/2018.

Le site vous propose toujours de régler la facture car en cas de règlement par carte bancaire, la ligne est remise en service sous deux heures maximum. Dans ce cas, le trop perçu est déduit de la facture suivante.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client