Cette question a été résolue

un nouveau client pour mon fils ?

YANN P.

bonjour
je voudrai bien un nouveau client pour mon fils ( forfait NJR mobile , réseau orange ), mais je paie avec mon RIB , il a déjà son no sms, il faut rio, résilier de free. svp ?

Anonyme

Bonjour Yann,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Pour effectuer une portabilité de numéro, je vous invite à effectuer la souscription depuis notre site https://www.nrjmobile.fr/. Veuillez vous munir de son RIO en composant le 3179 depuis son mobile.

Nous vous invitons à ne pas envoyer de demande de résiliation à FREE. Le nouvel opérateur se chargeant de résilier l'ancienne ligne.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

YANN P.

d'accord, mais le petit problème que demain, on part jusqu'à la fin d'aout ou debut septembre, ce n'est pas grave ? inscrire quand même ? je crois que un courrier sim va se recevoir environ 5 jours, mais nous ne sommes pas là ? sinon après les vacances ?
Cordialement

Anonyme

Yann,

En effet, par sécurité, je vous invite à effectuer la souscription à votre retour de vacances.

Si le changement d'opérateur a lieu durant votre absence, il ne pourra insérer sa nouvelle SIM dans son mobile et sera donc sans services jusqu'à votre retour.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

YANN P.

d'accord, merci. Alors après les vacances, je vais inscrire pour mon fils, il faut sa carte d'identité ou ma carte d'identité ? et mon RIB, justificatif à domicile ? je crois que c'est tout ?

l'autrement, j'aimerai bien savoir toute la france, en générale le plus pourcentage SFR ou ORANGE ? on part souvent en bretagne à dinard ( morbihan rare ) , alors lequel SFR ou ORANGE ? merci

Anonyme

Si votre fils est majeur, vous pouvez l'enregistrer en tant que titulaire de la ligne.
Dans ce cas, nous vous demanderons la copie de sa pièce d'identité, un justificatif de domicile inférieur à 3 mois, votre RIB et le mandat de prélèvement signé.

Dans le cas où il n'est pas majeur, vous devrez être le titulaire et nous fournir vos pièces justificatives à votre nom.

De plus, sur Dinard, le réseau SFR est bien desservit. En cas de difficultés de réseau, n'hésitez pas à nous en avertir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

YANN P.

non, pas ça pour la nouvelle sim, c'est pour moi , j'ai déjà mon forfait NJR ( sfr ), et je vous demande de question pour lequel pour avantage réseau Orange ou SFR ( en bretagne ) ? et en france ( en moyenne lequel avantage SFR ou Orange ) ?
cordialement

Anonyme

Yann,

Les deux réseaux desservent correctement la Bretagne et le territoire français plus largement.

Les forfaits NRJ Mobile sont positionnés sur les antennes SFR par défaut.

En cas de difficultés avérées, nous avons la possibilité de modifier le réseau gratuitement.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

YANN P.

d'accord, merci.
bonne soirée, et après les vacances, j'inscrirai pour mon fils, pas de souci ...