Suspendre ligne tout en gardant son numéro?

GRÉGOIRE V.

Bonjour, je pars en fin de semaine aux Etats-Unis pour mes études jusqu'en Mai prochain. Serait-il possible de suspendre ma ligne dont ne je vais pas me servir jusque là? Si oui, sera t'il possible de la réactiver à mon retour et ainsi récupérer mon numéro?
Merci beaucoup.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Grégoire,

Je vous informe que vous pouvez suspendre votre ligne, mais vous restez redevable du montant de l'abonnement. Je vois qu'un changement d'offre est en cours sur la ligne. Sachez que nous proposons des forfaits à des prix très bas pour maintenir la ligne et la reprendre à votre retour en France.

N'hésitez pas à revenir vers moi, je vous envoie un message en privé pour vous donner davantage d'informations.

Bonne journée et bon séjour aux Etats-Unis.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile