Vous me devez 27e ca n'a pas était séduit de ma facture

SANDY C.

Bonjour ma facture du 11 juillet comporter un remboursement de 50e or elle n était que de 23e . Sur ma facture du 13 août aucun reliquat de remboursement n'apparaît. J aimerais que la rectification soit faite merci et en même temps savoir si ma dernière avance sur facture du 13 août de 36e à bien été déduire

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandy,

Nous vous devions 50,00EUR.
Sur votre facture de juillet de 23,21 EUR, nous avons déduit ces 50,00EUR. Nous vous étions donc encore redevables de 26,79 EUR.

Entre le 13/07 et le 07/08, vous avez effectué 10 paiements par carte bancaire pour un total de 245,00EUR.

Sur votre facture d'août, ont été déduites les avances sur factures de 245,00EUR en plus du solde précédent en votre faveur de 26,79 EUR. Nous avons donc déduit un total de 271,79 EUR.

Vous aviez une facture totale de 334,96 EUR à laquelle a été déduite la somme de 271,79 EUR, nous allons donc prélever la somme de 63,17 EUR.

Cependant, la facture du 13/08 ayant été éditée le même jour que votre dernier règlement par carte bancaire de 36,00EUR, cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture, soit septembre.

Pour le moment, en septembre, nous devrons déduire les sommes de 36,00 EUR, 27,00EUR et 42,00EUR payés les 13 et 15 août, soit 105,00EUR.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.