Paiement refusé - comment accéder à l'espace cient ?

Hervé M.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait pour ma fille. Le paiement par CB a été refusé mais quand je tente de recommencer l'opération on me répond que la portabilité ne peut pas s'effectuer sur un n° qui est déjà "NRJ mobile". Je ne sais donc pas où en est mon dossier (pas encore recu le mail "confirmation de commande").
Merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Hervé,

Si une commande n'a pas pu se finaliser elle s'annule automatiquement sous 24 h maximum.

Dans votre cas Hervé, le numéro de votre fille avec lequel vous souhaitez souscrire était en portabilité. Il faut attendre que le numéro soit libéré en attendant l'annulation automatique pour de nouveau souscrire avec ce numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client