Sms depuis pays d'origin?

ANGELA MARIA A.

Bonjour, j'ai été en Espagne pendant 4 jours et je n'avais pas d'accès au réseau donc je n'avais pas accès aux appels ni aux sms. Je voudrais vous demander, si un sms a été delivré depuis France vers mon téléphone pendant ces jours de séjour en Espagne, est-ce que je les recevrai quand j'arrive en France? Ou ils vont être perdus?

Je vous remercie en avance pour votre attention et votre aide.

Cordialement,

Angela ARAUJO

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Angela,

Tout est correctement actif sur votre ligne.

Êtes vous encore en Espagne ? Je ne peux pas vous garantir si le sms sera réceptionné.

Je vous propose de vous mettre en relation avec les techniciens réseaux pour accrocher le réseau local. Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre mail.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.