Comment faire marcher la garantie de mon téléphone ?

ANTHONY J.

J'ai un contrat de garantie et je voudrais savoir comment il me couvre. On m'a renversé en transport en commun dans un mouvement de foule, en chutant le téléphone étant dans la poche, l'écran n'a pas résisté cela a endommagé les cristaux liquides.

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Votre demande concernant la garantie constructeur de votre IPhone 6 a été prise en charge.

Après vérification sur votre ligne, je constate qu’aucune assurance n'a été souscrite auprès de nos services pour le vol, la casse et l'oxydation.

Ce type de dommage n'est pas couvert par la garantie constructeur, la réparation fera l'objet d'un devis.

Je vous invite à prendre à prendre contact avec le constructeur Apple au 08 05 54 00 03 ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi afin de réaliser un diagnostic et trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.