Est ce possible de prélever le 30 au lieu du 23 ?

NADIA B.

Bonjour, je vous remercie de me faire savoir si ma facture peut être prélevée le 30 de chaque mois au lieu du 23 cela évitera d'avoir des frais. Merci

Réponse

Bonjour Nadia,

Votre facture s'est éditée le 13/08 de ce fait le prélèvement est programmé pour le 23/08.
Il est possible de modifier la date de prélèvement mensuel avant la date de renouvellement de forfait. Dans votre cas forfait se remets à zéro tous les 10 mois.

Je ne peux pas modifier la date prévue pour le prélèvement pour le 30/08.
Par contre, je peux modifier dès l'édition de votre prochaine facture de septembre pour que toutes vos factures se présentent le 30 de chaque mois.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail pour me confirmer la mise en place. A savoir que la modification de la date de prélèvement est facturé 5 euros.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.