Comment activer les données mobile sur wiko lenny 3 ?

Valérie G.

Bonjour,

Comment activer les données mobile sur wiko lenny 3 ?

Merci

Réponse

Bonjour Valérie,

Pour activer les données mobile de votre wiko lenny 3, il faut :
1-Appuyez sur PARAMÈTRES.
2-Appuyez sur CONSOMMATION DES DONNÉES.
3-Depuis l'onglet SIM 1 (CIC MOBILE dans notre cas) :
Appuyez sur DONNÉES MOBILES pour activer la DATA.
4-Un message de confirmation apparaît. Appuyez sur OK.

En complément pour un usage optimal, je vous invite également à active l'itinérance des données (à retirer lors d'un déplacement à l'étranger). Pas de frais en France métropolitaine, dans l' UE et les DOM usage étendu comme en France avec enveloppe de 2go).
Toujours dans paramètres :
1-Appuyez sur ...PLUS.
2-Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
3-Depuis l'onglet SIM 1 (NRJ MOBILE dans notre cas) :
4-Activez ITINÉRANCE DES DONNÉES.
Vous pouvez en complément consulter l'assistance en ligne Wiko via le lien suivant :

https://support-fr.wikomobile.com/sav--5238-activer-d-sac...

Très bonne journée Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.