depuis le changement de portable ,plus de service à l'étranger et je ne reçoit plus les MMS

MAURICE S.

j ai changé de portable pour un ulefone armor 2s
je n'est plus de service à l'étranger malgré l'activation de l'option
de plus je ne peux plus ouvrir les MMS et ce même en France
Maurice

Réponse

Bonjour Maurice,

Pouvez-vous me préciser si vous vous trouvez actuellement à l'étranger ?
Si vous êtes actuellement en France, avez-vous prévu un prochain déplacement ?
Vous pourrez également vérifier votre paramétrage en utilisant la FAQ suivante (paramétrage internet et MMS) Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile. :

http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Pour votre modèle, les informations suivantes sont à rajouter :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31
Si votre mobile est un modèle double SIM, privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.
Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Vous pourrez vérifier que vos données mobiles sont actives dans "Paramètres", "Utilisation" ou "Consommation des données", sur l'onglet correspondant à votre carte SIM, la case "Données mobiles" doit être cochée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.