Réseau Bouygues à Grues?

ManLee R.

Bonjour, depuis fin 2017 une antenne gsm Bouygues a été installée dans mon village pouvez vous me basculer sur cette antenne?

Réponses

Bonjour,
Le changement peut être validé par notre support technique si celui-ci est justifié. Rencontrez-vous des dysfonctionnements sur votre réseau actuel ?
Si oui, pouvez-vous me les décrire ?
Je vous remercie. Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ManLee R.

Bonsoir, je vous demande cela car jusqu'à peu de temps le meilleur réseau était celui d'Orange mais je devais quand même toujours rechercher la 4g une fois rentrer chez moi et ce 4g n'était accessible qu'à un certain endroit de ma maison donc j' active le partage de connexion depuis cet endroit et prends ma tablette pour surfer ailleurs. J'espère qu'avec cette nouvelle antenne de chez Bouygues je pourrai garder mon téléphone près de moi
Merci d'avance

Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions.
Pour qu'un technicien puisse voir si ce changement peut être autorisé, je vous propose de vous appeler. Afin que nous puissions prendre contact, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client