Cette question a été résolue

Aucun service disponible. Que faire ?

ALINE C.

Ma portabilité devait avoir lieu le 14/08. Mon ancien opérateur a bien pris en compte ma résiliation. J'ai inséré ma nouvelle carte SIM et malgré de nombreux redémarrages de téléphone, je ne peux ni envoyer et recevoir d'appels et de SMS/MMS.
Que se passe t-il ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aline,
Je vous confirme que votre ligne apparait bien active chez nous. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien redémarré votre téléphone le jour de l'activation de votre ligne ?
Le code PIN pour déverrouiller votre carte SIM vous est-il demandé ?
Lorsque vous tenter d'appeler, y 'a-t-il un message particulier qui s'affiche sur votre téléphone ?

Si besoin, vous pouvez tenter la recherche manuelle de réseau, voici la manipulation pour un mobile Android : depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté :
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Je reste disponible si besoin sur notre fil de discussion. Bon après-midi.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALINE C.

Merci.
J'ai suivi votre procédure pour le choix du réseau et ça a fonctionné.
Bonne journée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aline,
Merci d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Je vous souhaite un bon week-end.
N'hésitez à revenir sur l'Assistance Mobile afin de participer à la vie du forum.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.