Cette question a été résolue

Forfait Foot avec Apple Music bientôt de retour ?

Anonyme

Hello les gens Y'a pas si longtemps, le forfait Woot avait fait une promo spéciale dédiée aux fans d'Apple mais surtout Music :
Ma question est : à quand une nouvelle promo (valable pour les clients actuels (que ce soit Auchan Telecom, CIC, etc) ? Ça me ferait faire de grosses économies surtout que j'utilise Music tous les jours Merci au staff qui me donneront une date ou un indice P.S C'est pas parce que mon pseudonyme est AppleAddict que j'aime Apple à 100% (le fait qu'on ne peut plus upgrader les Mac jusqu'à 2012 (dernière année où les Mac étaient upgradeables) #ducalmelestrolls Sur ce, bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Randy,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi Auchan Telecom.

En ce moment, nous n'avons aucune offre promotionnelle incluant Apple Music.

Je vous invite, par une consultation régulière du site internet, à vous tenir informé de notre actualité et de nos promotions.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Hello Jocelyne :) En ce moment, j'attends plus que ça :D Mais rassurez-vous, j'ai activé les newsletters par SMS en cas de nouvelle offre :) Donc c'est pour vous dire, suis vraiment pas déçu et Guillaume m'a fait le switch du réseau SFR vers Bouygues OKLM :) Vous allez trouvez ça bébête mais, j'ai l'impression que dans le cadre des offres mobiles, les MVNO savent mieux gérer les problèmes de réseau par rapport à l'opérateur qui a son propre réseau :) Bref, honnêtement, pas déçu :) j'ai pu trouver mon équilibre entre réseau Bouygues et SFR :) Orange de mon côté, n'y pensez pas... Bref, un énorme MERCI ! :)

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Randy,

Je vous remercie pour votre confiance à Auchan Telecom.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Vous pouvez également contribuer en répondant aux demandes des autres utilisateurs de ce forum d'entre-aide.

Bonne journée et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client