Cette question a été résolue

Nouvelle SIM / Aucun Service ?

Le Duey V.

Bonjour.

J'ai récemment reçu une nouvelle carte SIM CIC Mobile (J'ai perdu mon ancien téléphone). J'ai réussi a la débloquer sur un nouveau téléphone. Un Iphone 5C.

Or, je n'ai toujours aucun service. J'ai reçu cette carte il y a presque 3 semaines.

J'aimerais donc savoir si il était possible d'avoir votre aide s'il vous plait ?

Merci BEAUCOUP

Bonsoir Victor,

Je constate que votre carte SIM n'est pas activée.

Vous pouvez procéder à son activation via les canaux suivants :

  • Espace Client CIC MOBILE
  • Agence bancaire CIC
  • Serveur Vocal Interactif en composant le 09 69 360 200
  • Service Client

Une fois l'activation effectuée, il faudra compter un délai maximum de 2h avec redémarrage régulier de votre mobile afin de retrouver l'usage de vos services.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer...

Si vous souhaitez que je l'active, je vous adresse un mail privé via lequel vous pourrez me répondre.

Bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.