Cette question a été résolue

Je suis en Espagne tél : rien ne fonctionne j ai perdu mon code assistance mobile ?

jean luc F.

Je n accède à aucun réseau depuis l espagne
Mon compte assistance est bloque
Je suis client cdiscount

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires en termes d'options. Aucune anomalie n'est constatée et votre ligne devrait être fonctionnelle depuis l'étranger.

Avez-vous déjà éteint et rallumé le mobile depuis votre arrivée à l'étranger ?
Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous tentez d'émettre un appel ?
Avez-vous la possibilité de tester votre carte Sim dans un autre mobile ? Cette manipulation permet de déterminer si l'anomalie provient du mobile ou de la carte Sim.
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

jean luc F.

Tjs le même problème....

jean luc F.

J ai perdu le réseau à la frontière
Je ne peu pas tester la sim sur un autre tel.

jean luc F.

Plus de réseau depuis la frontière
Impossible de tester la sim

FABIEN T.

J'ai moi même le même souci Sans résolution. Il semble que ça ne passe pas avec les tel hawuei. Par contre les autres opérateurs fonctionnent très bien à l'étranger avec mon tel. Et si je met ma puce cdiscount mobile dans un autre tel ça fonctionne aussi (à condition de faire une recherche manuel après chaque extinction.

jean luc F.

Essai de la sim sur un autre tel ;même problème
Je verrais à mon retour en France ci c est la sim ou si c est un problème avec l opérateur.