comment se faire rembourser 100€ pour l'achat du Galaxy S9 , promo sur achat effectué du 6 juillet au 19 août ?

Laurent T.

je n'arrive pas à ouvrir le site :
http://www.samsung.com/fr/promotions

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Pour tout achat d'un Samsung Galaxy S9 ou S9+ entre le 06/07/18 et le 19/08/18, vous bénéficiez du remboursement d'un montant maximum de 100 euros qu'il s'agisse d'une nouvelle souscription de ligne ou d'une commande de mobile sur une ligne existante indifféremment que vous vous réengagez ou non.

Cette offre de remboursement n'est effectivement pas disponible sur le site de Samsung puisqu'elle est proposée non pas par le Constructeur mais par l'opérateur. Elle ne nécessite l'application d'aucun code promo. Au moment de l'achat du téléphone, la remise s'applique automatiquement.

Pour une vérification sur votre commande de téléphone, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai répondu le 17/08/2018 à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1723294-faire-...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Laurent,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas, dans le cas contraire, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Vous pouvez également apporter votre contribution en répondant aux questions des autres utilisateurs de ce forum d'entre-aide.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVIE B.

comment trouver le bulletin pour un achat aujourd'hui d'un Samsung S9
70E du 20 aout au 30 septembre 2018

Bonjour Sylvie,

Sur le site NRJ Mobile, il y a la rubrique "Bon Plan", il suffit de cliquer sur ce lien pour avoir toutes les offres de remboursement.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile