pas de réseau en crête?

LAURENT L.

Mon fils est en colonie de vacances en Crête. Il a activé l'option internationale mais ne peut pas utiliser son téléphone depuis son arrivée. L'option a été activée le 13/08. Il a un Huawei p20 lite. Y a t il qqch d'autre à faire?

Réponse

Bonjour Laurent,

Effectivement il y a un incident déclaré pour les usages à l'étranger suite à mise à jour Emui pour les mobiles des marques Huawei et Honor.
Cet incident est indépendant de notre volonté. Huawei a l'information, nous attendons une mise à jour comportant un correctif pour que tout rentre dans l'ordre.
Cependant nous avons la possibilité de contourner l'anomalie dans certain cas.
Il faut qu'un de nos technicien intervienne sur le mobile, je vous envoie un email pour poursuivre notre échange en privé (j'ai besoin de vous appeler sur une autre ligne).
Comte tenu de la situation je vous donne une marche à suivre alternative car votre fils est en colonie de vacances.

A tout de suite en privé.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.