Pouqoui pas de réseau

ASHRAF E.

Depuis a midi pas de réseau je essayé pliseur fois mais pas réseau

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Ashraf,

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre mobile et à suivre les menus suivant : Plus-> Réseaux Mobiles-> Opérateurs réseaux-> Rechercher les réseaux.

Dès que les résultats seront affichés, je vous invite à sélectionner -CIC Mobile-.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer le résultat de cette manipulation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ashraf,

Je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre cet échange en privé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Ashraf,

Je prends la suite de mon collègue Mathieu. Je constate qu'une carte sim vous a été commandée le 18 août 2018. A réception, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin de pouvoir l'activer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.