Mécontentement de souscription de forfait voyage

NICOLAS B.

En partant pour le Canada le 31 juillet, j'ai pris soin par avance de souscrire à un forfait voyage, mais malheureusement je me suis trompé et ai souscrit avec une possibilité d'appeler vers le Canada.
Donc arrivée sur place, je modifie mon forfait et prend le forfait voyage à 15€ valable 7 jours et donc 7 jours plus tard de nouveau le forfait voyage à 15€
Et voilà que je rentre en France avec la désagréable surprise que ma ligne est suspendue pour forfait dépassé et une facture de 90€ à payer pour débloquer ma ligne.
JE SUIS DONC TRES MECONTENTE que vous n'ayez pas pu gérer mon forfait ou m'interpeller.
Votre site est plus que mal indiqué et portant j'ai l'habitude d'utiliser de nombreux sites.
En vérifiant mon détail des consommations, tout est passé hors forfait.
Vraiment je ne vais pas vous faire de pub, je connais plusieurs personnes qui vous utilisent et bien je vais me faire un plaisir de leur expliquer.
Est ce que ma requête va être entendue?

En attente de votre réponse

Emilie

Réponses

FABIEN T.

Moi je suis partis en Espagne. J'avais activer l'option international il y a bien longtemps et au dernier moment je m'aperçois qu'il y a une nouvelle option activée par défaut. Blocage des usages premium.
Après de longues recherches, le service client étant indisponible. J'ai pus poser mes questions.
Pour au final on me dise que les tel hawuei necessitent une config spéciale pour l' étranger pour pouvoir utiliser le réseaux nrj mobile. Même pas un tutoriel rien.
Je précise que mon tel fonctionne avec red by sfr et lycamobile sans problèmes à l'étranger.
Pire quand je demande de l'aide sur le forum m'a question est supprimée d'office.
C'est à la fin de mon séjour qu'on me propose de m'appeler pour régler le probleme.
BRAVO.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Emilie,

Après analyse de votre ligne je constate que vous avez souscrit à une recharge voyage le 03 août 2018. Cette recharge de 30min a été complètement utilisée. Vous avez ensuite souscrit une deuxième recharge le 10 août 2018 à 19h28. Les usages hors forfaits ont été effectués avant la souscription de ces recharges (le 31 juillet et le 01 août). Le 28 juillet 2018, vous avez activé l'option internationale sans blocage web. De ce fait, votre téléphone a pu se connecter à internet en dehors de l'Union Européenne, ce qui a entrainé 51.29€ de hors forfait.

Pour vos prochains déplacements à l'étranger, je vous invite à ré-activer l'option internationale avec blocage web, qui vous permettra de vous connecter dans la limite de vos 2go inclus en Union Europrénne. En dehors de l'UE, les connexions internet seront bloquées afin d'éviter du hors forfait.

Concernant, la restriction de votre ligne, il s'agit d'une mesure de sécurité à laquelle sont soumis tous nos clients afin d'éviter que le hors forfait n'atteigne des sommes trop importantes.

Je vous confirme aussi la régularisation de votre option voyage à 10€ souscrite par erreur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.