Cette question a été résolue

avant je tape contact et c t bon ,pourkoi avez vs modifier,vs me faite *****

bertille P.

VOUS M'****** je veux voir mes contact je ne vs ai pas demande de modif ke je sache.a 66 ans suite a un accident de voiture,je ne suis plus un accroc,je veux faire mes simple manip kom ajouter un contact etc,c tout point barre

Dorian U.

Equipe

Bonjour Bertille,

Je n'ai pas trouvé votre numéro dans notre outil informatique.
Afin que je puisse vous apporter une aide, je vous envoie un message privé.
Je vous souhaite un bon week-end.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile