Quand vais-je recevoir un courrier confirmant l'effectivité de la résiliation de ma ligne après mon RAC ?

Bérangère C.

Vous avez signé le récépissé de ma lettre en RAC pour la résiliation de ma ligne début août. À ce jour je n'ai reçu aucun courrier confirmant la résiliation de la ligne. De plus, j'aimerais être remboursée du prélèvement fait indûment le 13 août 2018. Merci de votre réponse.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Bérangère,

Je vous confirme que nous avons bien eu votre demande de résiliation le 2 août 2018. Votre contrat mobile a donc été clôturé sans frais après une période de 7 jours comme indiqué dans nos CGV.

Concernant la facture prélevée le 13 août 2018 pour la période du 1er au 31 août, elle a été éditée le 3 août 2018 et s'est donc croisée avec la demande de résiliation.

Bien entendu, vous recevrez un remboursement au prorata de cette facture correspondant à la période du 9 août (date de résiliation) au 1er septembre 2018 (date de réinitialisation du forfait).

Enfin, vous recevrez le récapitulatif de ce remboursement et la confirmation de la résiliation sur la facture de clôture au mois de septembre.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.