Impossibilité d'avoir le réseau à Londres ?

HERBERT G.

J'ai déjà posé la question il y a 3 jours, mais mon interlocutrice ne semble pas recevoir les réponses que j envoie à ses questions.

1. Il semble que les portables Huawei aient un défaut sérieux empêchant de recevoir de communications à l étranger, est-ce vrai ?

2. Y a-t-il une procédure documentée permettant de remédier directement ?

3. Par défaut, peut on lire ses messages à l'étranger ?

4. Y a-t-il moyen de consulter messages et SMS à partir de son compte, sur le site creditmutuelmobile ?

5. Le problème est-il le même en Italie ?

Attention : n'ayant pas de réseau, je ne peux lire mes messages que de temps en temps quand j'ai accès à un poste.

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Herbert,

En effet, un incident a été déclaré par Huawei suite au déploiement de la dernière mise à jour. Au passage à la frontière, les mobiles de la marque n'accrochent pas le réseau de manière automatique. Ponctuellement, nous pouvons vous mettre en relation avec les techniciens réseau afin d'effectuer des manipulations particulières pour accrocher le réseau.

Du fait que vous n'ayez aucun réseau à l'étranger, il est donc impossible de lire ou récupérer par quelle manière que ce soit, les messages et appels manqués.

C'est la raison pour laquelle ma collègue souhaite s'entretenir avec vous afin de vous mettre en relation avec notre assistance réseau.

Dans ce cas, je vous fais parvenir un mail vous demandant un autre numéro de téléphone français ainsi que vos disponibilités.

N'hésitez pas à m'envoyer un message public une fois que vous avez répondu au mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Herbert,

J'ai bien reçu votre second post.

Vous devez répondre au mail dont l'adresse est la suivante : contact@assistance-mobile.com.

Le visualisez-vous ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Herbert,

J'ai bien reçu votre second post.

Vous devez répondre au mail dont l'adresse est la suivante : contact@assistance-mobile.com.

Le visualisez-vous ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Herbert,

Je constate que vous avez contacté nos services et que la manipulation ponctuelle vous a été communiquée.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.