annulation non souhaitée d'une demande de changement de portable ?

didier O.

Bonjour, je suis client CIC Mobile
j'ai commandé le 03/08/2018 un Mobile : Xiaomi Redmi Note 5 32go DS
vous m'avez confirmé une livraison à une adresse différente de mon domicile sous 7 jours ouvrés.
vous m'avez facturé de la somme correspondante à ce changement le 08/08/2018
Sans nouvelle de votre livraison à ce jour, j'ai eu la "surprise" de recevoir un mail le 16/08 confirmant ma demande d'annulation de changement de portable. Hors je ne me suis pas connecté sur internet à cette date. Je n'ai pas non plus l'intention d'annuler ce portable personnel.
Par ailleurs, je n'ai pas réussi à accéder à mon compte CIC mobile, qui ne reconnaissait ni mon numéro de commande ni mon identifiant. Je n'ai pas réussi non plus à me faire reconnaître comme client.
Merci de me répondre sur ces différents points. Cordialement.

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Didier,
Nous avons essayé de vous contacté, mes collègues vous ont laissé un message sur votre répondeur le 16/08. Pour la commande du téléphone, elle a été annulée car l'étui à rabat noir est en rupture de stock. La somme prélevée a été remboursée suite à l'annulation de la commande.
Si vous le désirez, vous pouvez recommander le téléphone et le film en verre transparent.
De plus, pour débloquer l'accès à votre espace client, je vous invite à poursuivre en privé car j'ai besoin d'informations personnelles.
À tout de suite,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.