Cette question a été résolue

Voyage aux usa, Pouvez vous débloquer mon téléphone et activer l’option internationale avec web ?

MARIE B.

Bonjour, je suis arrivée hier sur le sol américain. Avant de partir j’ai vérifié à mainte reprise l’activation de l’option internationale avec web qui avait l’air opérationnelle. Cependant je fus assez surprise quand je reçu un sms avant de descendre de l’avion me disant que j’avais dépassé les 60€ de hors forfait ( en effet je suis à 80€ en moins de 5 minutes !!! ) et depuis mon téléphone n’a pas de réseau. J’avais eu le même problème l’année derniere. De plus j’ai répondu A1 au sms qui me proposait 30 min d’appel 30 sms à 15€/semaine. Je vois ces 15€ sur ma facture mais je n’ai toujours pas accès à ces services ou à toute communication. Je suis ici pour 1 mois et il est primordial que je puisse communiquer à tout instant par appel sms et même web. Pouvez vous solutionner ce problème ? Du moins activer l’option internationale avec web et débloquer ma sim pour avoir accès au réseau ?
Je vous remercie de votre attention, cordialement

Bonjour Marie,

Dans un premier temps, je souhaite vous rassurez sur le fait l'option internationale "avec web" est bien active sur votre ligne depuis le 04/09/2017.

Concernant le fait que vous n'avez plus de réseau, cela est lié au hors forfait, visible sur votre ligne, puisqu'étant donné que vous avez dépassé la limité du hors forfait autorisé sur votre offre, votre ligne est suspendue partiellement.
Pour retrouver l'usage total de votre ligne, une avance sur facture d'un montant de 64€ est à régler par carte bancaire.
Ce paiement est disponible :

  • depuis votre espace client (en consultant notre lien suivant, toutes les étapes de paiement vous serons expliqués : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture )
  • depuis notre serveur vocal interactif (en composant le 0033 9 69 360 200 puis renseignez le n° de la ligne concernée suivi de la touche * et suivez les instructions).
  • Une fois ce paiement validé, votre ligne sera remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai) en éteignant et rallumant régulièrement votre mobile.
    je vous invite également à consulter nos tarifs internationaux, pour ne pas avoir de surprises, via nos CGV du 25/06/2018 suivantes : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...

    Concernant la recharge voyage à 15€, vous n'avez pas pu l'utiliser car votre ligne a été suspendue le 17/08/2018 à 6h54 (heure française) et vous avez souscrit cette recharge le 17/08/2018 à 03h31 (heure française).
    Comme ce rechargement est valable 7 jours, je vous invite à régler, au plus vite, votre avance sur facture pour pouvoir l'utiliser.

    N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour plus d'informations et aider la communauté.

    Bon week-end et à bientôt
    .
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.