JE suis client d'orange, comment je fait pur passer a votre promotion 100G et garder mon actuel numero?

Adriana G.

Je veut prendre votre promo de 100G WT100 comment je fais pour garder mon actuel numero

Réponse

Anonyme

Bonjour Adriana,

Pour conserver votre numéro actuel, rien de plus simple !

Rendez-vous sur notre site https://www.nrjmobile.fr/. Lors du parcours de souscription il est demandé si vous souhaitez conserver votre numéro actuel.
Pour cela, vous devrez nous fournir votre numéro RIO que vous obtiendrez en composant le 3179 depuis votre mobile.

Toutes les données sont à renseigner en majuscules. Attention aux "zéro" et "O".

Vous n'avez aucune démarche de résiliation à effectuer auprès de votre opérateur actuel, nous nous occupons de tout.

Au plaisir de vous compter prochainement parmi nos clients.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile