Cette question a été résolue

Ma date de portabilité chez Bouygues ?

Anonyme

Bonjour,
Il y a 5-6 jours j'ai commandé un nouveau forfait auprès de Bouygues Télécom. On me dit que ma carte SIM Bouygues est déjà activée mais j'ai constaté de mon côté que la portabilité n'était toujours pas faite.
Par conséquent, j'aimerais savoir quelle est la date prévue pour la portabilité de mon numéro de téléphone chez Bouygues.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Bonne journée.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Clément,

Votre portabilité sortant est en cours ce jour. Je vous invite à insérer votre carte sim de Bouygues.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

UP svp merci