Notification SMS ??

JUSTINE G.

Bonjour,

Pourquoi je ne reçois pas de notification SMS quand une personne a essayé de m'appeler et qu'elle est tombée sur mon répondeur?

Merci par avance pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Je constate que l'activation de votre ligne a été effectuée il y a 2 jours. Le répondeur est actif 48h après l'activation de la ligne.

Après le délai technique de 48 heures, le fonctionnement du répondeur est le suivant:
Si le mobile est éteint ou hors couverture : un SMS "RépondeurNRJ Mobile : le jj/mm/aaaa à hh:mm ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message" est envoyé avec le numéro de l'appelant comme émetteur du message.

Si le mobile est allumé ( joignable) : il n'y a pas de SMS de la messagerie car le téléphone affiche un appel en absence.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.