Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim est-ce normal?

ESTELLE G.

A la suite du vol de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim qui n'est toujours pas arrivée ...Cela fait 5 jours

Anonyme

Bonjour Estelle,

Le délai de réception de la carte SIM est de 72h ouvrés en plus des délais postaux.

Mercredi 15 août étant férié, ceci a certainement décalé la livraison. Si vous ne la réceptionnez pas aujourd'hui, je vous invite à m'en faire part afin de procéder à une nouvelle commande.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ESTELLE G.

Bonjour Elise,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, bien que commandée dimanche dernier...

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, une nouvelle commande est nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ESTELLE G.

Je ne trouve pas ni où vous contacter ni votre mail, désolée